L'association Jnlf soutient les internes !
Nous avons établi un partenariat avec l'association des internes en neurologie : l'ANAINF. Chaque année, nous prenons en charge les déplacements, l'inscription ainsi que l'hébergement des internes qui souhaitent participer au congrès Jnlf.
Conditions d'accès à cette prise en charge
1/ L'interne doit faire partie de l'association ANAINF (= frais annuels d'inscription réglés).
2/ L'interne doit réellement avoir participé au congrès présentiel (= badgé à l'entrée) / ou distanciel (= connexion durant le congrès avec ses identifiants).
3/ Il doit fournir, à l'ANAINF, les originaux COMPLETS (pas des copies d'écran) de ses frais accompagnés de son RIB, voir modalités sur le site : Anainf.fr. C'est elle qui centralise la réception des dossiers et qui procède, après le congrès, au remboursement des frais. On entend par "originaux complets" :
- Pour l'hébergement : une facture sur laquelle figurent impérativement : le nom de tous les clients présents dans le logement, le coût par nuit et par personne, le détail de la prestation (type de chambre, petit-déjeuner, taxes...), la date d'entrée et de sortie, le nom et l'adresse du logement ainsi que le prix total + la TVA.
- Pour le transport : une facture/un billet sur lequel figurent impérativement : le nom du client, la date du transport, un bref descriptif (trajet, moyen de transport, classe), le tarif (réduction comprise, le cas échéant).
4/ Limites de la prise en charge Jnlf :
- 1 aller / retour direct - en train - en 2nde classe - et réservé bien en amont de la manifestation,
- 1 chambre d'hôtel - pour 3 nuits maximum (prise en charge par nuit de 100 € max.),
- aucun remboursement de taxi, parking ou péage,
- 1 inscription au congrès - hors atelier,
- un total de prise en charge de : 400 € max. / interne et par congrès Jnlf.
